Des concerts bordelais jusqu’à l’été

Déluge vous souhaite une belle et heureuse année 2023 ! Parcourons ensemble le chemin jusqu’à l’été avec une sélection d’artistes exceptionnels, dans nos lieux bordelais fétiches : Blonde Venus aux bassins à flot, et l’Inox derrière la Place de la Bourse.

Ça commence en février avec Jajaja, le nouveau combo entre soul et musiques latines du guitariste Jean-Loup Siaut, puis Modular et son jazz balkanique de haut vol.

On continue les 1er et 2 avril avec la seconde édition du Déluge Festival, cette fois chez Blonde Venus ! Au programme, la Fanfare XP du flûtiste virtuose Magic Malik et le projet Helicon de la révélation Olga Amelchenko. Le deuxième soir verra se produire le trublion de la trompette Médéric Collignon ainsi que le quartette multi-primé Flash Pig, qui vient de fêter ses dix ans.

Si ça ne vous suffit pas, Ellinoa débarque en mai avec Ophelia, une oeuvre magnifique pour quatuor dont elle a le secret, variation sur l’héroïne tragique. On inaugurera par la même occasion la nouvelle formation mystère de Julien Dubois. Enfin, le duo des saxophonistes Laurent Robino et Jérôme Mascotto fera résonner les murs du Théâtre L’Inox.

Achetez vos places ci-dessous, et retrouvez les détails de la programmation Inox et Blonde Venus sur le site.


Théâtre L’Inox, 11-13 rue Fernand Philippart 33000 / Blonde Venus, cours Henri Brunet 33300

Précédent
Précédent

Orchid Big Band dynamite l’Ermitage

Suivant
Suivant

Le programme à venir de Septembre à Décembre 2022